Conclave des ombres Index du Forum

Conclave des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

semaine a venir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conclave des ombres Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noritakaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:48 (2015)    Sujet du message: semaine a venir... Répondre en citant

Je fait se petit poste pour plusieurs raison...

1/ Pour m excusé de pas avoir programmé les raid de cette semaine, entre le manque de temps et le faite de savoir que Ladius, Surinator, Beowulf et moi même étions pas dispo en début de semaine j ai du inconsciemment me faire a l idée qu'il y aurait pas de raid cette semaine... Donc pour ça désolé , j en programme se week-end pour la semaine prochaine.

2/ Pour vous informer que jusqu'à se que le mode impossible arrive je serait moin sur destiny, comme souvent après un farme intensif sur une nouvelle extension, ben je commence a tourner en rond!^^
Attention ⚠ ca ne veut pas dire que j arrête destiny et bien-sûr même si je suis sur un autre jeu et qu'il vous faut de l aide hésitez pas!

3/ Pour vous dire que je suis sur rainbow six en se moment (sur la bêta ouverte) donc hésitez pas a la dl si vous voulez teste, elle est dispo jusqu'au 29/11 et le jeu sort le 01/12.
c est vraiment un jeu qui une fois jouer en équipe déchire!!
On est dessus avec Ladius et d autre amis nous rejoignent.

Voilà voila, hésitez pas si vous avez des question.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodai

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:21 (2015)    Sujet du message: semaine a venir... Répondre en citant

Y a pas de soucis. Ça ne m à pas trop surpris vu le nombre de raid que vous avez enchaîner. Je vais up mes perso tranquillement avec osiris et la bannière quand elle est là. Pour rainbow six, je ne savais pas qu'il y avait une bêta ouverte, je la telecharge ce soir et teste ça, peut-être que ça me décidera de l acheter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: semaine a venir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conclave des ombres Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange