Conclave des ombres Index du Forum

Conclave des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IRL du 18/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conclave des ombres Index du Forum -> Partie Privée -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noritakaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:57 (2016)    Sujet du message: IRL du 18/06 Répondre en citant

Je vais rassembler les info pour l IRL du mois prochain,  qui arrive quand, repart quand, apporte quoi ect...^^
Histoire que je m organise, et que l on se retrouve pas avec juste de l apéro et rien à manger ou voir pire, l inverse!^^

Aller à vos clavier dites moi tout les gens !^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladius

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:58 (2016)    Sujet du message: IRL du 18/06 Répondre en citant

Moi je ramène du punch maison . Au niveau nourriture des gateaux maison . Apres dit moi je peut ramener d autre truc boissons ou nourriture et je peut ramener des jeux j ai un burger quizz assez sympa pour ceux qui ont connu se jeu delirant

Noritakaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:57 (2016)    Sujet du message: IRL du 18/06 Répondre en citant

besoin de rien en particulier ramené se que vous voulez et je ferrai les courses en conséquence!!
Tu peut prendre le burger quizz pour le vendredi (on sera que 8 donc ça peut etre sympa ) le samedi on sera 16 normalement ca va etre une sacrée soirée je pense  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: IRL du 18/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conclave des ombres Index du Forum -> Partie Privée -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange